Permisecole.com : La référence du code de la route en ligne

Lorsque, en 2004, le fondateur de permisecole.com lance le tout premier site internet de formation au code de la route en ligne, il ne pouvait pas se douter de toute l’étendue et de la place centrale qu’allait prendre son innovation dans le paysage de la formation auto-école. Aujourd’hui, son succès se mesure à des chiffres impressionnants : en l’espace d’une dizaine d’années, cette plateforme e-learning, régulièrement mise à jour afin de se synchroniser avec les réformes du permis et les avancées technologiques, a formé plus de 350 000 élèves. Il est d’ailleurs plus juste de préciser que le site a joué un rôle prépondérant dans la réussite de ses quelques 350 000 élèves à l’examen théorique général du permis de conduire.

Apprendre le code de la route en ligne : Dans l’air du temps

De nos jours, l’apprentissage du code de la route en ligne est devenu une tendance qui ne cesse de toucher de plus en plus de monde, une chose qui semble banale à nos yeux, comme si cela avait toujours existé. Il n’empêche que, au début, ce projet n’était pas gagné d’avance. En effet, les innovations sont souvent considérées de manière suspecte et il faut généralement un certain temps avant qu’elles ne convainquent le public. C’est aujourd’hui chose faite en ce qui concerne la formation au code de la route en ligne. Cette méthode d’apprentissage à distance rencontre en effet un fort succès auprès des jeunes qui projettent de passer leur permis, et cela, que ce soit en candidat libre ou dans le cadre d’une auto-école.

Complément de formation auto-école ou formation code de la route en candidat libre

Ce qui rend les offres de permisecole.com si attractives et intéressantes, outre le fait qu’elles soient peu chères, c’est notamment le fait qu’elles s’adaptent à plusieurs profils de personnes. Cette méthode peut en effet aussi bien servir de complément à une formation auto-école classique que d’alternative pour passer le code de la route en candidat libre.
Le forfait test, par exemple, concernera plus les élèves d’auto-école qui cherchent du contenu officiel pour réviser le code en dehors des séances en présentiel. Tandis que le forfait réussite conviendra parfaitement à un élève qui a fait le choix de contourner le chemin traditionnel afin de faire des économies. Quoi qu’il en soit, les offres de ce site formateur sont conformes aux exigences de l’épreuve officielle, et c’est surtout cela qui achève de convaincre ceux et celles qui optent pour cette méthode.

Envoyer un commentaire

Commentaire privé

Recherche
Liens
Code QR
QR